Salut, j´ai un probleme avec css. a peine entré dans une partie, apres 10 secondes j´ai un retour sur windows ou un ecran tout bleu. Si vous savez d´ou ca peut provenir merci d´avance.
Ma config :
2Go de ram RADEON 9600 SERIES 256mb cpu 3ghz
Bn-Choco
Niveau 9
04 juin 2007 à 17:48:12
Carte graphique a jour?
Reflex90
Niveau 6
04 juin 2007 à 17:54:08
Non je ne croix pas que ca vienne de ca(quand je met a jour ma carte j´ai beaucoup de bug graphique), mais sur des autres jeux comme Stalker ca marche tres bien.
Reflex90
Niveau 6
04 juin 2007 à 19:31:59
J´ais la mise a jour mais sa recommence. Si quelqu´un connais ce probleme dites le moi merci.
bouloumbouloum
Niveau 7
04 juin 2007 à 20:04:29
moi aussi j´ai ce probleme sa vient pas de la CG je pense car ils disent que la CG est a jour donc je vois pas d´ou sa peut venir svp aidez-nous
SamLeFisher
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:24:58
Moi aussi idem ! Quand je vais sur le serveur Rasta01 surf , j´ai presque toujours un retour sous windows avec un message disant ne pas envoyer là....