Femto-95 Posté le 04 juin 2007 à 16:02:53 normalement on peux detecter seulement les server européen non?
-
-__________________ç Ou ta vu ca?
On peux allé sur les touts les serveurs du monde
bref :p ca y´est j´ai trouver faut mettre ´tous´(pour ceux qui si y interrese^^)
Gl&Hf