Bonjour, j´ai un problème d´affichage dans counter actuellement, à savoir que le tableau qui apparait quand on tape votekick est totalement décalé vers la gauche, ce qui fait que je n´en vois que la moitié. C´est la première fois que j´ai ce problème très génant. Si quelqu´un sais comment le résoudre, je lui en serais reconnaissant =)