... on se deplace plus rapidement qu´avec les atres armes car moi je voit pas la difference
c´est pas faux
par contre apres c´est le cut et les guns ( avantage de pouvoir se defendre au gun mieu qu´avec un cut )
non l´arme avec laquelle tu cours le plus vite est le scout!
Oui c´es le scoot mais bon 2bal pour tuer et faut savoir viser
le scout est le plus rapide mais le couteau et les pistols sont a égalité donc vaut mieux prendre le pistol
bah tous bon joueur sais viser au scout
On est sur le forum Jvc, pourquoi tu parles de bon joueur? (ironie) Et aufaite, c´est rapide le scoot mais avouez que pour rusher :s .
sa depend kel gunpar exemple le dual elite est lentle deagle aussi
Non, tout les pistols ont le même poids.
le cut les gun et le scout ont le meme poid toutes les autres armes sont plus lourdes
non,
Faux naos
le famas est + lourd que l´ak ou m4, tu cours moin vite
ah j´ai mal lu, je retire
[deadC3LL] Posté le 05 juin 2007 à 09:44:29 le le cut les gun et le scout ont le meme poid toutes les autres armes sont plus lourdes
Taggle dis pas nimp boulet!
Quel topic de merde... Afreu afreu afreu...
Les newb qui se rencontrent. ;)