c´est son jumeaux maléfiques
* Posté le 04 juin 2007 à 13:38:26 avertir modérateur * k. donc taggle thx
Tacru quoi ?
Allez jtai kc ;)
cu .#Do[b]eR_-@suxx.mp3
...sa tourne au n´importe quoi^^
oula aston. après on parle de maturité.
OUAI JTAI KCCC LALALA CU JVAI ME PENDRE §§§
pathétique...
t´as besoin d´aide?
JVAI ME PENDRE §§§
Tu ferais mieux ouais
kc
Hey tout le monde je vois que sa part une peu en n´importe qwa ici voila pour dober : khelil_k@hotmail.com
Mais de preference mon steam amis :BOOYAKA93
LOL
sympa le nom de ton steam