bonjouer je cherche une team :
_je suis low +
_je suis bon a l´ak mais meilleur en m4, je me defend bien en awp et scout, et je maitrise bien totu les pistolets (dés que j´ai plus de bales sur mon arme principale)
_je suis particuliairement alaise sur la map de_dust2
_je cherche une team pour progresser dans le jeu
_j´ai un casque et un micro (pour les pas et le TS)
mon MSN ets machin_bidule@hotmail.fr