CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheater bizarre!!!

link1991_2006
link1991_2006
Niveau 5
03 juin 2007 à 19:22:56

Bon voila...Je jouais tranquille sur CSS quand soudain je me fais avoir par un gars je ne sais d´où!!! Je vais chez un pote et il installe un ESP...Et la on voit que le cheater est INVISIBLE!!!! et que ses points de vie sont comme les zombies = ça passe de 65 à 500 à l´INFINI!!!!! Si vous le rencontrez au cas ou il s´appelle slap...

]LP[
]LP[
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:24:15

"il installe un ESP"

Trop fort j´en veux une aussi, une LTD ou Xplorer ?

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:25:01

ou alors t´es sur un mod predator?! l´ennemi est invible cours plus vite que les autres et est only cut...

tiger95-94
tiger95-94
Niveau 7
03 juin 2007 à 19:25:42

:salut: moi je vois ce que tu pourrait faire entre moi sur steam:poutsy_95 :)

]LP[
]LP[
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:27:55

"C´est un bug, passe moi ton account et pass et je te le répare..."

C´est çà ?

link1991_2006
link1991_2006
Niveau 5
03 juin 2007 à 19:29:20

non c´était un server DM et il y avait pas le predator mod vu qu´il était invisible et toutes les armes et ses HP se régénéraient tout le temps donc impossible a tuer et bien sur...le truc classique... il avait l´aimbot...

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:30:39

tiger est un voleur de compte ne l´accepte pas. T´es vraiment con plz stop sa tiger tu sers a rien.

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:31:39

wc3 mod avec dm ?

link1991_2006
link1991_2006
Niveau 5
03 juin 2007 à 19:33:40

je sais que c´est un noob tiger t´inquiete ^^ et non pas de mod wc3 je précise c´était QUE DEATHMATCH RESPAWN c´était pas l´admin et c´était le seul c** invisible

tiger95-94
tiger95-94
Niveau 7
03 juin 2007 à 19:34:16

pouquoid tu dit que je suis un voleur de compte hors que mon compte pour les forum est utiliser par
toute ma team?!? :( http://tig.roxorgamers.com

link1991_2006
link1991_2006
Niveau 5
03 juin 2007 à 19:37:31

ou alors tiger t´es un noob qui veut se faire des amis lol non mais dites moi ce que je peux faire contre ce cheater qui ME pourrit la vie xD

tiger95-94
tiger95-94
Niveau 7
03 juin 2007 à 19:52:15

Alors tu l´aime bien ce site? :gni:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:53:07

t

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:53:43

:(

ta geule avec tes sites de merde toi -.-´

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:54:36

Votre demande a bien été transmise ...

link1991_2006
link1991_2006
Niveau 5
03 juin 2007 à 20:05:09
  • déception* je pensais pas qu´un noob serait assez c** pour venir me dire de cheater...Je sui VAC banned et j´ai arrété de cheater à cause de ça alors je vais pas recommencer pour un petit c** qui s´amuse a faire 1000-0
julien-76
julien-76
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:08:19

juste pour te dire bye le compte de ton pote je suis sur que ton cheat est détécté faut pas cheater même face a des cheater le skill gagne toujours :fier:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:15:13
  • sphNx- profil

* Posté le 03 juin 2007 à 19:54:36 avertir modérateur
* Votre demande a bien été transmise ...

LOL JVC c´est pas steam, ils vont pas ban un gars parce qu´il a posté un site de cheat -,-"

sonizef
sonizef
Niveau 6
03 juin 2007 à 23:02:43

en parlant de cheat, si je desactive le anti-cheat sur mon surveur est ce que je peut essayez sans rien craindre !

a vrai dire j´ai tjr voulu essayez le cheat !! !
mais apre j epourrai le desintalle ?? ?

je veux pa jouez pour cheatez sur des serveurs au otre, juste le mieux pour delire un peu !

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:08:26

cheat avec des bot...

La vidéo du moment