CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SeeK] Binome Cherche Team Serieuse

Belfagor
Belfagor
Niveau 4
03 juin 2007 à 17:35:35

Bonjour a tous!

Suite a la dissolution de notre equipe, nous cherchons une Team qui accepterait de nous prendre tous les deux.

En effet, nous avons l´habitude de jouer ensemble depuis un certain temps, et connaisons les reactions, facon de jouer l´un de l´autre .

Je nous presente :

Tek (moi) :

-Joue depuis plus d´un an, plusieurs centaines de wars a mon actif
-Souvent dispo (quoique rytme ralenti pendant les examens)
-Rifle, pouvant jouer de temps en temps a l´awp
-Brain suffisant
-Bonne config, casque, micro, ...
-ex team : les CoD
-Msn : loiccornelissen@hotmail.com
-Steam : ellrae

Plague (mon coequipier)

-Joue depuis plus d´un an et demi
-Encore plus dispo ;)
-Bon avec tout, mais encore plus a l´awp
-No brain :D (Ironie...)
-ex-team : CoD
-Tout le matos necessaire
-Msn : v1cen88@hotmail.fr
-Steam : il est compliqué, contactez plutot via msn :s

Nous cherchons donc une team sérieus, active, qui fait des entrainement, des strats en beton, et qui n´a pas peur du niveau.

Nous sommes tous les deux inscrits en esl, et voulons donc une team qui est, ou compte s´inscrire dans les ladders francaises (CF, ESL <3 )

Teams "low", ou qui débutent s´abstenir, merci !( Nous voulons apprendre des autres, et transmettre ce que l´on sait, pas de sens unique !)

Merci a tous d´avoir lu ce topic

PS: Nous disposons d´un TS ainsi qu´un serveur 12 slots privé !

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:37:23

Vous aurez sûrement pas de mal à trouver une team. :ok:

Belfagor
Belfagor
Niveau 4
03 juin 2007 à 17:39:02

Merci de ton soutien :)

all-boss
all-boss
Niveau 7
03 juin 2007 à 17:39:12

gL & hF

julien-76
julien-76
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:52:41

:salut les NgM voudrai complêter leur line-up ils sont CF et bientot ESL votre fiche convient parfaitement :-)))

http://ngm-team.expert-gagamers.com/index.php?file=News

PS : je suis le webmaster de la team

Belfagor
Belfagor
Niveau 4
03 juin 2007 à 17:58:46

Ajoute moi, on en reparle via msn !

Ps: On cherche une team avec un age moyen de préférence suppérieur a 16 ans !
Merci!

julien-76
julien-76
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:02:43

Bien l´age varie de 16 as plus de 18 ans il me semble

Belfagor
Belfagor
Niveau 4
03 juin 2007 à 18:15:09

De plus, nous préferons une team "ancienn", ayant deja quelques strats, et un grand nombre de wars a son actif !

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:32:04

C´est vraiment dommage que la team se soit dissoute.. en tous cas, gl & hf a toi et à mon ptit Plague :)

Belfagor
Belfagor
Niveau 4
03 juin 2007 à 18:36:11

Merci pour lui :D

ss2
ss2
Niveau 4
03 juin 2007 à 18:40:28

Tien mon steam : jojo51b ;- )

kikettestar
kikettestar
Niveau 8
04 juin 2007 à 21:06:07

JE CHERCHE AUSSI UN CLAN FUN AVEC 1 WAR PAR JOUR MINIMUM ^^ AVEC UN POT on joue depuis 2 ans a moh .ect.. ON SE MET A CSS
assez skilled xD

msn > crewsmb@hotmail.fr

f3m7o_
f3m7o_
Niveau 4
05 juin 2007 à 10:43:57

" ON SE MET A CSS assez skilled xD "

ouai sa se vois... :noel:

amazing2
amazing2
Niveau 9
05 juin 2007 à 13:25:07

<3 jvc ...

Belfagor
Belfagor
Niveau 4
05 juin 2007 à 17:49:11

Merci de pas poster des conneries sur MON topic :s

Merci !

La vidéo du moment