Bonjour a tous!
Suite a la dissolution de notre equipe, nous cherchons une Team qui accepterait de nous prendre tous les deux.
En effet, nous avons l´habitude de jouer ensemble depuis un certain temps, et connaisons les reactions, facon de jouer l´un de l´autre .
Je nous presente :
Tek (moi) :
-Joue depuis plus d´un an, plusieurs centaines de wars a mon actif
-Souvent dispo (quoique rytme ralenti pendant les examens)
-Rifle, pouvant jouer de temps en temps a l´awp
-Brain suffisant
-Bonne config, casque, micro, ...
-ex team : les CoD
-Msn : loiccornelissen@hotmail.com
-Steam : ellrae
Plague (mon coequipier)
-Joue depuis plus d´un an et demi
-Encore plus dispo ;)
-Bon avec tout, mais encore plus a l´awp
-No brain :D (Ironie...)
-ex-team : CoD
-Tout le matos necessaire
-Msn : v1cen88@hotmail.fr
-Steam : il est compliqué, contactez plutot via msn :s
Nous cherchons donc une team sérieus, active, qui fait des entrainement, des strats en beton, et qui n´a pas peur du niveau.
Nous sommes tous les deux inscrits en esl, et voulons donc une team qui est, ou compte s´inscrire dans les ladders francaises (CF, ESL <3 )
Teams "low", ou qui débutent s´abstenir, merci !( Nous voulons apprendre des autres, et transmettre ce que l´on sait, pas de sens unique !)
Merci a tous d´avoir lu ce topic
PS: Nous disposons d´un TS ainsi qu´un serveur 12 slots privé !