va dans demarrer > panneau de configuration > outils d´administration ( ou Performances et maintenance ) > services > clique droit sur " configuration automatique " > arreter. Normalement les frezze s´arrete ( du moins pour moi sa c´est arrété. )
Si c´est ton windows qui gere ton internet alors tu devras faire la manip a chaque fois que tu te demarres ton pc ( comme moi par exemple ).
Sinon si c´est un autres log qui gere ton internet tu peux normalement faire clique droit sur " configuration automatique sans fil " > propriété > type de démarrage > désactiver.