Bonjour, j´ai trouvé cette annonce sur eBay >
http://cgi.ebay.fr/Counter-Strike-Source-HL2-Compte-steam-CS-cle-CD-neufs_W0QQitemZ220118030928QQihZ012QQcategoryZ11047QQrdZ1QQcmdZViewItem
Le type nous envoie le compte et c´est tout, je pourrais jouer sur les serveurs n´importe quand ?
Je suppose que jouer en solo sera impossible ? 