Voila je fais se topic pour que vous montrer vos screen et vos meilleur scores
J ai celui-ci:
http://img518.imageshack.us/img518/4227/375ew2.png
et un autre:
http://img518.imageshack.us/img518/1265/scoredeoufpt5.png
65/03 je metrais le screen tanto car la je suis pas cher moi
on appuie sur F5 pour un screenshot ?? ??? ^^ parce qu´il faut que je vous montre mon score de low - xD
Non F10
Ces scores de low dm :x
bon le score en cheatant c´et que le wh sinon j´aurais un score beaucoup plus élevé!