Bonjour, voila mon souci :
Je viens d´acheter un nouveau micro car mon dernier est malencontreusement décédé. Tout allait bien avec l´ancien. Depuis que j´ai le nouveau, le volume de ma voix est faible et les gens ont du mal à m´entendre. J´ai donc mis au maximum les volumes de transmission du micro que ce soit sur l´ordi que dans le menu de CSS mais ca change pas grand chose. Ma question est donc la suivante :
Y a t´il une commande pour choisir le volume de transmission du micro (par exemple : voice_volume xxx)
Merci d´avance 