Sa m’est déjà arriver de voir des joueurs qui on une vue a l’envers ,qui on la tête en bas ou sur le coté comment est se qu’ils font ?
sa c´est quand l´admin les droguent
non ya un bug :s parfois sur certaines personnes tu vois l´ecran de travers
tu peux rien y faire et c´est au hasard ils font pas exprés
nan c´est pas sa c´est comme si ils étaient drogué mais sa bouge pas et sa reste c´est eu qui le métte sa je crois mais comment
Non c´est pas eu qui le mette et eux il le voie pas. C´est un des nombreux bug du mode spectateur...