et bien je joue souvent dans des serveur et je vois des image en gift mes moi je ne peux pas en mettre comment on fais ?? ?
merci d´avance
Bn-Choco
Niveau 9
03 juin 2007 à 09:21:00
Tu as un programme expres, va sur le site du zero, et dans la categorie jeux il y a un tutorial . oh puis je suis de bonne humeur tiens: http://www.siteduzero.com/tuto-3-15541-1-faire-des-tags-dans-counter-strike-source.html
marc-olivier3
Niveau 5
03 juin 2007 à 18:36:45
lol tu est de bonne humeur :P tu cas merci beaucoup !! !