Bonsoir,
Après une semaine de tournage, montage, et autres folles aventures, je vous présente enfin la suite et fin de Forgotten Prisoner, "long" métrage basé sur Gmod 10, dont j´avais posté la première partie récemment.
Avant tout, je précise, à nouveau, que cette vidéo a été faite avec les moyens du bord, à savoir, FRAPS, Windows movie maker, qui m´a d´ailleurs posé beaucoup de problèmes de rendu (freezes ou écrans noirs pour certaines scènes), un seul acteur à la fois et quelques bugs de Gmod.
Sans plus attendre, vous avez, ici, un lien pour le film en entier (15 minutes):
http://www.dailymotion.com/video/x25iwi_forgotten-prisoner
Et, pour ceux qui auraient des connections plus lentes, la meme chose, en 3 parties:
partie 1:
http://www.youtube.com/watch?v=z9DiCP270FQ
partie 2:
http://www.youtube.com/watch?v=rvMd-dIC3e4
partie 3
http://www.youtube.com/watch?v=Xhgv0FTqdas
Toutes les infos concernant la map, les musiques sont dans le générique, dont la fin contient une petite surprise.
Vos commentaires, dans la limite de leur constructivité, sont les bienvenus.
Bonne visualisation.