CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forgotten Prisoner

-XI-
-XI-
Niveau 9
03 juin 2007 à 04:07:30

Bonsoir,

Après une semaine de tournage, montage, et autres folles aventures, je vous présente enfin la suite et fin de Forgotten Prisoner, "long" métrage basé sur Gmod 10, dont j´avais posté la première partie récemment.

Avant tout, je précise, à nouveau, que cette vidéo a été faite avec les moyens du bord, à savoir, FRAPS, Windows movie maker, qui m´a d´ailleurs posé beaucoup de problèmes de rendu (freezes ou écrans noirs pour certaines scènes), un seul acteur à la fois et quelques bugs de Gmod.

Sans plus attendre, vous avez, ici, un lien pour le film en entier (15 minutes):

http://www.dailymotion.com/video/x25iwi_forgotten-prisoner

Et, pour ceux qui auraient des connections plus lentes, la meme chose, en 3 parties:

partie 1:
http://www.youtube.com/watch?v=z9DiCP270FQ

partie 2:
http://www.youtube.com/watch?v=rvMd-dIC3e4

partie 3
http://www.youtube.com/watch?v=Xhgv0FTqdas

Toutes les infos concernant la map, les musiques sont dans le générique, dont la fin contient une petite surprise.

Vos commentaires, dans la limite de leur constructivité, sont les bienvenus.

Bonne visualisation.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:53:26

Une petite surprise ?

Sinon c´est sympa, il faudrait améliorer les vues en freecam, rajouter un peu de bon rythme.
Dommage que vous n´ayez pas tout utilisé, comme le passage de la zone 15 avec la porte qui coulisse dans une circularité spiralienne. (non ca ne se dit pas)

Et j´ai compris que le bloom te faisais bugger, mais changer la couleur de la map du blanc au jaune aurait été sympa pour donner une impression de chaud.
Voilà.

<3 la map

-XI-
-XI-
Niveau 9
03 juin 2007 à 15:27:14

Je prends note.

pour la couleur, j´ai vu trop tard qu´on pouvait la changer, honte à moi!

sinon, le scénario obligeait le prisonnier à passer dans ce bunker précis et pas dans la zone avec la porte tournante, notemment parce que c´état le seul complexe à avoir 2 sorties, des ascenseurs et plein de pièces adjacentes.

en tout cas, si je me relance dans un projet du style, j´essaierai d´éliminer ces quelques défauts.

merci pour ton commentaire en tout cas.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:33:08

Ce que je voulais dire, c´est qu´il pouvait entrer par la cabane dont j´ai parlé, puis par la pote, et ensuite tu coupe et tu reprends dans l´autre "bunker"

-XI-
-XI-
Niveau 9
03 juin 2007 à 23:38:17

j´y ai pensé, mais à part la porte, l´autre bunker restait mieux dans tous les cas.

par contre, j´aurai pu intégrer la porte dans la première partie, c´est vrai.

kmlx
kmlx
Niveau 6
03 juin 2007 à 23:53:33

Pas mal du tout/

Ioutredesmers
Ioutredesmers
Niveau 5
03 juin 2007 à 23:57:29

Moi je trouve que c´est du caca.

-XI-
-XI-
Niveau 9
04 juin 2007 à 16:38:40

et bien ca, c´est le cas typique de personne dont j´arrive pas à comprendre le fonctionnement du cerveau.

qu´est-ce qui a bien pu buguer dans la tête à loutredesmers quand il a décidé de poster ce message sans aucune valeur, absolument inconstructif et sans but?

heureusement que ce genre d´individus frisant l´autisme ne sont qu´en minorité.

enfin bref, merci kmlx pour ton commentaire, et je vais voir pour éventuellement refaire un projet de film de meme ampleur, mais je vais déja observer les réactions par rapport à celle ci.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:46:01

ne fait pas attention a loutredesmers c´est une copie d´un pseudo visant a décribilisé l´autre personne. Il ne sert a rien et poste dans l´unique but de te faire chier.

" Vos commentaires, dans la limite de leur constructivité, sont les bienvenus. "

tu as dit sa donc il fait le contraire. Ne fait pas attention a lui.

Sinon j´ai regardé a peine le début moi mais comme je me suis jamais interessé a gary´s mod je n´ais pas reellement d´avis par rapport au travail que tu as fait IG. :-(

Ioutredesmers
Ioutredesmers
Niveau 5
04 juin 2007 à 16:53:08

Ca pue du zizi. :noel:

piero1993
piero1993
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:57:19

C´est vrai que ce jeune homme... ou plutot vieil homme fait bien chier le monde,

C´est pas digne d´un gars de 32 ans... je te mettrai 30 de moins... :honte:

Sinon je la trouve pas mal du tout mais étant donné que je m´y connais pas trop bien dans le video maker....

Bonne chance :ok:

La vidéo du moment