bonjour à tous . depuis aujourd´hui , le pc à des pertes de performances , je me base en fonction du test de fps . en faite , en temps normal à la fin j´ai entre 102 et 105 à la fin , et là je me retrouve avec 98 .
bon je sais la perte est pas ENORME , mais je me demande à quoi c´est du , sachant que tout à l´heure le test ramais completement , j´ai du relancer counter strike .
j´ai fait 3 analyse anti virus complete , et rien donc sa vient pas de sa .
est ce que vous pensez que c´est juste une mauvaise passe comme on souvent les pc ou est ce que sa peut venir d´autre chose ? merci d´avance et bonne soirée à tous ^^