Salut À Tous,
Je m´apelle Thomas, j´ai 16 ans et je cherche une bonne team CSS,sérieuse , avec des wars assez frequente et un serveur sympas. ^^
Je suis low+ je dirais et je suis près a cotisez un peu pour un serveur.
Voila ceux que ca intéresse:
Steam : Tommy_04 ou Tommy2626@Hotmail.com
Ciao!