qu´est-ce q´un skin? comment en avoir? quelles sont les meilleures armes?
painkilsam
Niveau 3
03 juin 2007 à 10:04:57
un skin ca peut etre le skin d´une arme , d´un décor de personage etc .. du genre quand tu rentre sur un serveur et que tu prend par expemple la class Terrroriste : tu choisis 4 type diférent (4skins diférents) ensuite ya les skin des arme (l´arme elle meme qui peut etre modifié mais ce nest pas légal aux yeux de valve )
painkilsam
Niveau 3
03 juin 2007 à 10:06:35
pour les meilleurs armes sa dépend completement , il ya l´awp le gros sniper vert qui tue a une ball a 90% et sinon les arme basique et puissantes , m4a1 et cv47 (ak47 irl ) et sinon en pistolet y´a le deagle tres puissant
sharks14
Niveau 12
03 juin 2007 à 10:33:16
le skins pas légal?...alors les skins de serveur ne serait pas légal...sa ne tiens pas