Salut tout le monde !
Voilà je vais vous exposez mon problème :
Je suis chez Neuf Telecom, dégroupage total, 12M .
J´suis branché en ethernet .
Quand je navigue sur internet, aucun souçis, tout va vite .
Seulement dès que je suis sur CS:S, mon ping diffère beaucoup, je m´explique :
-Desfois, il reste stable, entre 30 et 90 .
-Mais souvent, il stagne a 70~80 et d´un coup il grimpe a 300~350, puis il redescent, et çà fréquemment .
En regardant pas mal de forums, en scannant mon PC de partout, rien ^_^
Je viens donc demander de l´aide sur ce forum !
Merci et GG all ;)