a tous, voila tout est dans le titre, je cherche 8 a 10 personnes pour creer (je ne sais pas si ça a déja été fait) une vidéo de css, SANS frag mais avec un scénario
J´ai déja une idée dans la tête, on voit une escouade de CT (de 4 personnes) prendre d´assaut une map avec un bâtiment principal assez grand, genre De_nuke. Bien evidemment il y aura un but a cet assaut, je travaillerais le scenar si je trouve des personnes motivés et serieux (sinon ça prendrait 3h a filmer une scène) ainsi qu´un serveur pour pouvoir faire ce que l´on veut dessus.
Voila j´ai pensé que ça pourrait être pas mal, perso je ferais le "caméraman" avec fraps et montera la vidéo avec une autre personne sous WMM. Merci a tous et n´hésitez pas a participer 