alors mon micro fonctionne bien sur ts mais IG rien ne se passe (jai coché les 2 cases dans Option / voice et mis a fond les 2 barres) de votre aide ++
Bn-Choco
Niveau 9
02 juin 2007 à 20:04:21
Quand tu fais le test micro, ca marche pas non plus (test micro dans css)