Bonjours je viens de créer ma team et je voudrais recruter des gars fidèle de level low+ mini. J´opte pour un serveurs a 20 euro [12 place; privé; avec TS iclus ...]J´ai déja un site.
Pour plus d´information voici mon steam : jojo51b
Merci de faire évoluer ma team.