
Je viens d´avoir une idée mais je ne suis pas sur de moi, c´est pour ca que je suis ici. C´est a propos des serveurs payants, je m´explique:
Quand on loue un serveur, c´est en fait un serveur ftp qui permet d´uploader des fichiers donc rien a voir avec cs:souce. Alors je me demandais si ca marcherai avec un serveur ftp de chez free.fr, par exemple je fais un serveur dedié sur mon pc et j´upload tous les fichiers sur le serveur ftp. Vous croyez que ca pourrait marcher ou je suis fou ?