Bon voila je voudrais savoir si c´est normal que je ne tourne qu´a 25 fps max avec cette config : Ati mobility radeon X700 128MB VRAM 128 MB DDR RAM Je ne m´y connait pas trop en ordinateur alors aidez moi svp ! !
anto1ne3
Niveau 7
02 juin 2007 à 12:17:18
Pas assez de Mémoire Vive. Il te faudrait 512 voire 1024 Mo de RAM
anto1ne3
Niveau 7
02 juin 2007 à 12:18:57
Désolé pour le doublon. Il faut bien sur qu´elles soient compatible avec ta carte mère.
epogerard
Niveau 6
02 juin 2007 à 16:51:53
lache le portable ?
--shady--
Niveau 8
02 juin 2007 à 17:29:02
Je trouve que c´est déjà pas mal pour ta config certains ont moins que toi avec une config au dessus de la tienne. Bref, estime toi quand même heureux.