CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug Urgent à corriger svp sur steam!

Ding-Ding
Ding-Ding
Niveau 9
02 juin 2007 à 12:00:08

Bonjour,
Ca fait longtemps que j´ai Steam, mais depuis un petit moment dès que je me connecte ou que je lance un jeu steam ça se met à rammer complètement et un message d´erreur apparaît (quand tout à chargé) où c´est écrit:

"Steam.exe (main exeption): Win32 StructuredException at 00000000 : Attempt to read from virtual address 0 without appropriate access right"

=>Quels droits d´accès? Je n´ai pas cracké STEAM et tous les jeux que j´ai dessus sons légaux et achetés loyalement^^

Cette erreur (je viens de m´en rendre compte) apparaît depuis que j´ai téléchargé un Skin (Thème) pour windows XP s´appellant "Vista Inspirat 2.0" qui sert à avoir un "look" vista sur Windows XP (c´est en effet très bluffant!) ce Skin est aussi légal... Mais j´aurais entendu dire que ce Skin empêche l´ouverture de certains fichiers .exe...

=>Pouvez-vous m´aider et savez-vous si le "Steam.exe" ne peut pas s´ouvrir avec le Skin?

Voici l´adresse pour télécharger le Skin (c´est là où je l´ai téléchargé!)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat-pack.html

Voilà :merci: de vos réponses :) :ok:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:42:31

enleve le skin vista?

Ding-Ding
Ding-Ding
Niveau 9
02 juin 2007 à 12:57:12

C´est fait (j´ai juste enlevé les nouvelles fonctionnalités: la barre des taches à la vista en haut par exemple mais durant l´installation j´ai dit "oui" à garder l´apparence vista (juste le menu démarrer noir^^) et ben ça marche toujorus pas!

Ding-Ding
Ding-Ding
Niveau 9
02 juin 2007 à 12:59:53

j´ai absolument tout retiré dès que j´ouvre "amis" ça se met à bugguer avec le message d´erreur!

Ding-Ding
Ding-Ding
Niveau 9
02 juin 2007 à 13:11:27

Enfait c´est super bizarre car quand je lance le jeu (un jeu steam) il se lance très bien (je me connecte car j´ai désactivé la connection automatique et ça marche) alorsque quand je lance steam tout seul ça bug...

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
02 juin 2007 à 13:23:57

Evite d´up toute les 10 min stp :s

reinstalle steam pour voir ? :) ou alors si t´as la flemme , ben ne va plus sur steam , jsute lance tes jeux directement

Ding-Ding
Ding-Ding
Niveau 9
02 juin 2007 à 13:26:43

Désolé pour les UPs mais ça fait quand même un peu paniquer!

Moui pourquoi pas réinstaller Steam? JE vais essayer et même le retélécharger sur le site officiel tiens!

:merci: j´essaye!

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:27:12

Avant quand je cliquer sur "amis" dans le jeu, mon jeu bugguer aussi, et quand jai formater et que j´ai mit XP, le bug a disparu..

Ding-Ding
Ding-Ding
Niveau 9
02 juin 2007 à 13:39:17

Oki je vais essayer car je peut pas réinstaller steam étant donné que j´ai les mises a jour!

Donc je vais faire comme toi blood_statix, :merci: de ta réponse!

link1991_2006
link1991_2006
Niveau 5
02 juin 2007 à 16:08:19

bon moi ça m´a fait ça mais pour de bonnes raisons que je ne citerais pas xD...Va dans ton répertoire Steam et regarde si t´as un fichier qui s´appelle Steam.CFG...Si oui delete le et redemarre steam...sinon dans Steam tu fais fichier>recherche de mises a jour pour Steam et si ça marche pas tant pis xD...Moi c´est simplement que j´avais bloqué les mises a jour et ça m´a fait ça mais maintenant c´est bon donc essaye de faire ce que je te dis ^^

Ding-Ding
Ding-Ding
Niveau 9
02 juin 2007 à 16:24:46

link1991_2006 t´es un boss! Ca remarche! Bonne initiative! Quand quelqu´un aura le même problème que moi, je lui dirai! :merci: pour tout!

link1991_2006
link1991_2006
Niveau 5
02 juin 2007 à 17:53:34

de rien ^^ et vive les Steams Cr*ackés xD

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:50:06

"Quels droits d´accès? Je n´ai pas cracké STEAM et tous les jeux que j´ai dessus sons légaux et achetés loyalement"

link1991_2006
link1991_2006
Niveau 5
02 juin 2007 à 20:38:11

ouais ben justement ding-ding...t´as utilisé quelle solution?? Steam.cfg ou l´autre??

La vidéo du moment