voila ce matin en allumant mon PC j´ai recu un message de steam en me disant qu´il y aura un patch le 16 fevrié qui apporte 1 new map et 2 armes et surtout...... qui ré-écrit une partie du code du jeu pour qu´il soit plus fluide
bonne nouvelle non?
pok_you
Niveau 5
12 février 2005 à 15:03:56
map je sais mais 2 armes... lol sa c cool yoré des screen de c arme
Thanatos777
Niveau 7
12 février 2005 à 15:06:07
yahou !
Gump
Niveau 10
12 février 2005 à 15:08:07
tout le monde ds toutes les maps ne vont plus que jouer avec ces 2 armes lol ^^
-Onisuka-
Niveau 6
12 février 2005 à 15:09:31
désolé de te décevoir mais c´est pour dethmatch cette màj
pok_you
Niveau 5
12 février 2005 à 15:10:21
les armes aussi lol
Gump
Niveau 10
12 février 2005 à 15:12:40
ah merde . ....
_-[124x]-_
Niveau 10
12 février 2005 à 15:19:45
mdr mé tora kan meme biento une map pour css
Cable_Link
Niveau 10
12 février 2005 à 15:19:46
moi ce qui me réjoui c´est la ré-écriture du code
Larkos89
Niveau 7
12 février 2005 à 16:48:34
pour css il y aura bientot la map cs_campound ce sera dans la prochaine MaJ.
Renwyld
Niveau 6
12 février 2005 à 16:52:37
Et cs_camphound ( ou quelque chose comme ça ^^) sera la remplacante de cs_assault pour abus de camp. Elle sera du même style mais moins axé sur le campage.
_-[124x]-_
Niveau 10
12 février 2005 à 17:28:10
oui mais assault ne mourra jamais,j´ai déja téléchargé une petite dizaines de map assault différentes sur les servers
efreet6
Niveau 6
12 février 2005 à 20:26:08
c pour hl² , va apprendre lenglish
pitt3
Niveau 10
12 février 2005 à 20:44:42
Arf c est bien dommage,deux nouvelles armes pour CSS,ca aurait été trop beau
]-[annibaL
Niveau 10
12 février 2005 à 22:42:16
ya déjà assez d´armes comme ca je pense, de toutes sortes... Voulez pas non plus une m16 lance grenade ou une arbalète...
_-[124x]-_
Niveau 10
12 février 2005 à 23:44:23
il manke ce qui était prévu pour cz et qui na jamais été fait(cotails molotovs,grenades " toxiques",masques a gaz)