mon problème et que quand je joue en raisau sa saccade pas mais quand je veut joué conte des bot sa saccade un max alors que ma config (voir profil ) et largement au dessus recommandé par le jeu . Que faire
soldiuM
Niveau 5
01 juin 2007 à 18:00:41
Vista pour play c´est pas super bien déja, ensuite si tu mets 20 bots c´est normal hein
viviers07
Niveau 7
01 juin 2007 à 18:01:40
ben normalement vu ma config je peux largement les mettre les 20 bots