CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros Problème Ping

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
12 février 2005 à 14:45:02

Est-il normal que j´ai souvent aux alentours de 500 de ping ( plus ou moins) avec un PC 796Mhz, 512 MO RAM, une bonne carte graphique, et une connexion du câble 1024k chez Noos? Est ce qu´il y a une démarche à suivre, quelles sont les commandes à entrer dans la console... aider moi svp je lag trop ?

Gump
Gump
Niveau 10
12 février 2005 à 14:49:11

euh 796mhz c peut etre un peut juste est ce que ca rame ( sa saccade sur ton ordi, sa freeze ? )

Gump
Gump
Niveau 10
12 février 2005 à 14:50:01

tu sais que ya une différence entre lagger et ramer

Gump
Gump
Niveau 10
12 février 2005 à 14:50:18

sinon pour le pind la dsl je peut pas t´aider

mougoul
mougoul
Niveau 4
12 février 2005 à 14:51:34

ta pas un seul serveur ou ton ping est en dessous de 100 ? ??????

sinon c possible que ca vienne de ton proc chez pas moi

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
12 février 2005 à 14:57:02

J´ai un AMD Athlon 2800+ ( un PC Portable) mais en fait on m´a dit que la puissance d´un portable pouvait aller jusqu´à 2 GHZ en fonction de ce qu´on lui demande ( en effet sur les caractéristiques de mon système il y a marqué 796 mais j´ai fait d´autres tests de config et j´avais 2.1 GhZ).

Non, j´ai environ 100 sur des serveurs français mais c´est très rare sur les autres serveurs.

Merci de vos réponses.

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
12 février 2005 à 14:59:11

Sinon il m´arrive de freezer ( moins maintenant).

shadow_34000
shadow_34000
Niveau 3
12 février 2005 à 20:17:18

c peut être le serveur qui lagg ! !!!!
ou alors c toi mais si tu dit que defoi ta moin de 100 c que sa doit venir du serveur sinon tu aurai tout le temps 500 !

pitt3
pitt3
Niveau 10
12 février 2005 à 20:43:30

Essaye de télécharger Spybot sur http://www.telecharger.com et ensuite tu vires les Spywares,virus etc... qui pourraient etre sur ton ordi moi j´avais un prob de ping et depuis que j´ai fait ca ca fonctionne nickel.

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
14 février 2005 à 18:14:10

J´ai toujous un ping aussi haut. :(
J´suis desespéré, ça me casse mes parties. Si quelqu´un aurait une solution... Merci !

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
14 février 2005 à 18:20:16

tape ca ds ton config.cfg et essaye...
cl_cmdrate " 35"
cl_updaterate " 30"

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
14 février 2005 à 18:31:28

J´avais déjà configuré. Merci. Je vais essayé de réduire ma barre en bas à droite on sait jamais.

La vidéo du moment