Est-il normal que j´ai souvent aux alentours de 500 de ping ( plus ou moins) avec un PC 796Mhz, 512 MO RAM, une bonne carte graphique, et une connexion du câble 1024k chez Noos? Est ce qu´il y a une démarche à suivre, quelles sont les commandes à entrer dans la console... aider moi svp je lag trop ?