voila bonjour a tous j´aurais une petite questions...comment inscrir MA team sur clan france?parce que je n´arrive pas a ajouter ma team...je suis inscri moi mais je ne peux que rejoindre des autres clan
gek_doberman
Niveau 7
01 juin 2007 à 14:19:50
a ton avis le forum de cf est la pour faire joli ?