Bonsoir.
Bon j´ai bien recherché sur le forum , il n´y avait pas de sujet sur la " black list " ( liste noir en anglais
)
J´en ai marre comme certains aussi , depuis que j´ai commencé en Janvier 2005 Counter Strike Source , toujours les mêmes refrains :
<< You cheater >>
<< Stop hacking >>
etc....
Bref , c´est ce soir en rejouant à ce jeu depuis presque 4 mois ( voir un de mes sujets sur le forum Half-Life 2 ) que donc je vais sur un serveur anglais avec comme map une nouvelle nommer " Breakfloor_USS " D´une team apparement créé aujourd´hui surement.
J´ai pas copier les phrases des administrateurs du serveur mais c´était de ce genre :
<< Only USS on the tunnels >> ( oui dans cette map il y a des tunnels secret et pour eux c´est priver pour les personnes adhérante à leurs équipe de counter strike
<< Dark you hacking rate >> ( et oui c´était la meilleur de l´année , personne ne me l´avait jamais faite , j´étais un hackeur de points à leurs yeux )
C´est donc partie en live je vous passe les détails..
Une photo pour tout prouver le début , j´en ai pas pris d´autres :
http://halohost.free.fr/uploads/9da20af868.jpg
Bref , ils ont donc commencé avec leur " hacking rates " m´ont dit qu´ils avaient un serveur donc ils sont les maîtres du monde en m´éjectant quand je disais que il n´y avait que les faibles qui kick ceux qui ne peuvent pas battre ^^´
J´ai donc aussi fais 3 ou 4 " Relax men it´s just a game! " Bref toujours rien jusqu´à ce que je leurs ai dis que j´allais prendre l´ip du serveur et le mettre en " Black List " . Et...voila , ce sujet servira officielement sur le forum counter strike source de jeuxvideo.com de liste noir pour les serveurs où l´ambiance et mauvaises ( hackeur qui viennent devant les administrateurs et que ces derniers ne sont pas bannient mais que vous l´êtes si vous dites " il triche !! " ) ou que les administrateurs font une dictature.
Pour ceux qui n´ont jamais vraiment connut le but de la liste noire , c´est de mettre un nom d´un serveur par exemple pour que les autres personnes évitent ce serveur d´y jouer.
L´ip du serveur USS où j´y ai joué ce soir. :
83.10.70.87.66:27016
A vous.