CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= Black List =-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 22:20:59

Bonsoir.

Bon j´ai bien recherché sur le forum , il n´y avait pas de sujet sur la " black list " ( liste noir en anglais :o)) )

J´en ai marre comme certains aussi , depuis que j´ai commencé en Janvier 2005 Counter Strike Source , toujours les mêmes refrains :

<< You cheater >>

<< Stop hacking >>

etc....

Bref , c´est ce soir en rejouant à ce jeu depuis presque 4 mois ( voir un de mes sujets sur le forum Half-Life 2 ) que donc je vais sur un serveur anglais avec comme map une nouvelle nommer " Breakfloor_USS " D´une team apparement créé aujourd´hui surement.

J´ai pas copier les phrases des administrateurs du serveur mais c´était de ce genre :

<< Only USS on the tunnels >> ( oui dans cette map il y a des tunnels secret et pour eux c´est priver pour les personnes adhérante à leurs équipe de counter strike

<< Dark you hacking rate >> ( et oui c´était la meilleur de l´année , personne ne me l´avait jamais faite , j´étais un hackeur de points à leurs yeux )

C´est donc partie en live je vous passe les détails..

Une photo pour tout prouver le début , j´en ai pas pris d´autres :

http://halohost.free.fr/uploads/9da20af868.jpg

Bref , ils ont donc commencé avec leur " hacking rates " m´ont dit qu´ils avaient un serveur donc ils sont les maîtres du monde en m´éjectant quand je disais que il n´y avait que les faibles qui kick ceux qui ne peuvent pas battre ^^´

J´ai donc aussi fais 3 ou 4 " Relax men it´s just a game! " Bref toujours rien jusqu´à ce que je leurs ai dis que j´allais prendre l´ip du serveur et le mettre en " Black List " . Et...voila , ce sujet servira officielement sur le forum counter strike source de jeuxvideo.com de liste noir pour les serveurs où l´ambiance et mauvaises ( hackeur qui viennent devant les administrateurs et que ces derniers ne sont pas bannient mais que vous l´êtes si vous dites " il triche !! " ) ou que les administrateurs font une dictature.

Pour ceux qui n´ont jamais vraiment connut le but de la liste noire , c´est de mettre un nom d´un serveur par exemple pour que les autres personnes évitent ce serveur d´y jouer.

L´ip du serveur USS où j´y ai joué ce soir. :

83.10.70.87.66:27016

A vous. :)

]LP[
]LP[
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:24:38

Moi j´en ai un, très vieux, (seul les vieux habitués s´en souviendront) il s´agit du serveur des BDG^^
Arf me suis tapé des barres sur se serv...

Le topic sur leur serveur n´existe plus dsl...

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:42:20

Je suis tombé sur énormément de serveurs où je me faisais bannir après avoir bien géré les ennemis. La plupart du temps les admins savent bien au fond d´eux que je ne cheat pas, mais ça leur donne une bonne raison pour bannir un mec qui les pown.
Faire une blacklist sur ce jeu est totalement useless, car la plupart du temps on ne se connecte pas deux fois au même serv, à moins que ce soit un des favoris. Et il n´y a pas le moindre moyen de bloquer certains servs en mettant leur ip dans une blacklist sous cs, donc ça ne sert à rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 22:48:42

Ben si justement , si l´on donne le nom du serveur on peut justement voir si l´on charge la liste des serveurs , imagine toi :

<< alors voyons voir ... serveur gun game ... gnagnag ... Oh ! Le serveur qu´on a mis en Black Liste , il vaut mieux que je n´y joue pas >> :g) c´est ce que fera le cerveau de tout le monde en une fraction de seconde.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:05:46

Mouais, je me vois mal retenir tous les noms des servs qui seront inscris ici (ou pas), surtout que je fais rarement attention au nom d´uns erveur lorsque je me connecte sur celui-ci. Et quand bien même, il y aurait de fortes chances que les méchants admins ne soient pas sur le serv à ce moment, donc je vois pas l´interêt d´une telle blacklist, si ce n´est de décharger sa frustration après s´être fait bannir.

Sans compter que je vois déjà tous les gamins rappliquer en disant "le serv de la tim "akk" é un serv de boulé cheater, ils nous on batu en match c batars"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 23:32:54

:o))

Et bien il faut ça devienne un réflèxe. :)

En attendant c´est pas dire ça pour avoir été bannit lol , il m´a dit " i will ban you " presque toutes les 30 secondes quand je disais qu´il ne pouvait pas faire son kéké autre part que leur " console ".

Bref on peut toujours demander aux autres de justifier , mais pas mettre une ip à chaque fois qu´on est bannit après avoir foutu la m**d* ( teamkill etc.. )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment