salut jarrive pas a me connecter,echec a la connexion au reseau steam alors qu´il ya 20-30 min sa marchait
bref,c´est moi ou vous aussi ?
Je suis venu faire un tour sur le forum pour le meme probleme, je me demandai si sa venais de moi
on est 2 comme sa
qui d´autre ?
Ca vous arrive de chercher ? Regardez le topic SOLUTION ...
:rechercher;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-407964-1-0-1-0-0.htm
salut , le probleme est reglé ou vous pouver toujours pas vous conectez ?
ces peut-etre à cause ton antivirus
non si sa marchai avant 30min c´est pas sa
tu as vista ?
Prends mon msn : nain00@hotmail.fr
moi ?