salut a tous. J´ai reussi a faire un serveur gungame mais quand je tue un terro ou un anti-terro je ne gagne pas tout de suite mon arme je doit attendre le prochain round pour avoir ma nouvelle arme,comment faire merci
j´ai telecharger la derniere
il y a plusieurs modes de gungame
c´est bon j ai reussi a le faire