quand j´essaye de me conecter a un serveur la plupart du temps (et oui sa m´arive de pouvoir rentrer dans des serveur) ilS me mettent conection lost ..... vue que je suis nul en anglai j´ai juste compri perdu donc conexion perdu mais bon .... on dérive du sujet ...
HHHHEEELPPPP