Assistance Technique Techniciens du lundi au samedi "y compris les jour fériés 9h/21h
33(0)892 880 240 (0.34euro/mn)
Au dos de la boite
Cassouletman
Niveau 9
31 mai 2007 à 20:45:24
cest faux je les ai appelé c´est une assistance pour les jeux valve et il n´aide pas sur css et HL² il te dise de se reporter a steampowered -_____-
ScO_
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:50:36
desoler je savait pas
Bn-Choco
Niveau 9
01 juin 2007 à 12:42:22
Lol c´est vraiment des clowns car si il mettent une hot line au dos de la boite de hl² mais qu´elle s´en occupe pas. Aufaite pourquoi tu veux appeller valve?