"non je l´ai deja dit je suis pas un low lol bah tenez pour vous dire mes stats c a peu pres du 28/7 alors je suis quoi lol et si je demande ca c paque a l´epoque je disai j´etait genre middle et ya un pote il ma dit ct en fonction du score mais c super precis donc sa ma mis dans le doute et au lieu de dire des conneries central,chui sur que ya des ptit de 9 ans qui joue surement mieux que toi deja jen connai un a son age il est pgm voir au pire high- donc bon..."
ok bisoctte t´a le droit de sortir 