CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment connaitre....

biscotte-bg
biscotte-bg
Niveau 7
31 mai 2007 à 17:30:07

voila ca fait longtemps que je joue a counter et en faite je ne me suis jamé posé la question de savoir comment on fesé pour savoir si on était low,middle,high(+ ou -)donc si vous pourriez mexpliquez sa serait sympa merci

central58
central58
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:31:14

certain serveur utilise la touche F10 pour afficher les statts assai et tu me dira.

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
31 mai 2007 à 17:35:30

:rire: Bon sinon enfaite la plupart des joueurs sont low/low+ et pour savoir t´es quel level fais des wars etc et la tu pourras te fixer un vrai level.

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
31 mai 2007 à 17:39:04

En fait, c´est les gens avec qui tu joues ou contre qui tu joues souvent qui pourront te donner la réponse.

Le skill se fait par rapport à quelqu´un d´autre.

central58
central58
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:39:05

A mon avis vue que tu demande tu doit etre un low voir un low-.

biscotte-bg
biscotte-bg
Niveau 7
31 mai 2007 à 17:47:41

non je l´ai deja dit je suis pas un low lol bah tenez pour vous dire mes stats c a peu pres du 28/7 alors je suis quoi lol et si je demande ca c paque a l´epoque je disai j´etait genre middle et ya un pote il ma dit ct en fonction du score mais c super precis donc sa ma mis dans le doute et au lieu de dire des conneries central,chui sur que ya des ptit de 9 ans qui joue surement mieux que toi deja jen connai un a son age il est pgm voir au pire high- donc bon... :hum

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
31 mai 2007 à 17:49:33

Petite subtilité supplémentaire c´est que tu peux être middle en france et quand tu fais une war contre des allemands ou des ricains, ton skill passe tout de suite à low, avec un peu de chance low+

Pas le même niveau entre pays.

biscotte-bg
biscotte-bg
Niveau 7
31 mai 2007 à 17:55:10

oui javé remarqué aussi que ya des serveur allemand vraiment puissant :lol:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:57:04

"non je l´ai deja dit je suis pas un low lol bah tenez pour vous dire mes stats c a peu pres du 28/7 alors je suis quoi lol et si je demande ca c paque a l´epoque je disai j´etait genre middle et ya un pote il ma dit ct en fonction du score mais c super precis donc sa ma mis dans le doute et au lieu de dire des conneries central,chui sur que ya des ptit de 9 ans qui joue surement mieux que toi deja jen connai un a son age il est pgm voir au pire high- donc bon..."

ok bisoctte t´a le droit de sortir :ok:

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
31 mai 2007 à 17:58:53

Quelques astuces pour avoir du vrai skill :

-jouer sur des serveurs réputés et qui touchent
-jouer contre des teams classées
-jouer contre des gars de différentes nationalités (US + DE de préférence)

La vidéo du moment