sa le fait que chez toi. Clique et attends sa lmet du temps a se lancer. Sinon redémarre ton pc. Peut etre n´as tu pas fait la mise a jour datant de ce matin
central58
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:32:07
il me dit : Impossible de contacter le resau steam .
Bn-Choco
Niveau 9
31 mai 2007 à 17:34:18
Mais je crois que tt le monde bug un peu avec cette maj de merde. (non non je ne suis pas anti steam)
FemTo-95
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:34:45
meme apres reboot du pc? je viens de me connecter a steam sans probleme la ya 5 min... Donc attendre je pense doit etre la meilleur solution :s
julien-76
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:47:32
voila la solution cela marche même avec cette foutue mise a jour de aujourd´hui ^^