ya til une facon de reinitialiser les paramettre de counterstike sans demarrer le jeu?ou commencer le jeu en mode plein ecran?merci
C:\Program Files\Steam\steamapps\*c1
cIAmUsingTheDefacedInvisyShitByExploit0123654\counter-strike source\cstrike
omagad bug sry.
C:\Program Files\Steam\steamapps\*****\counter-strike source\cstrike
tu supprime ton fichier CFG
merci bocoup pour la reponse
merci mais ca marche toujours pas j´ai supprimé mon fichier cfg mais counter apparait toujours sous forme de fenetre
Et bien, pour enlever le mode fenetre, tu vas dans les options du jeu ... c´est tout !
mais je ne peux pas parce que a cause du mode fenetre counter se referme sans rien faire
ca change toujours pas
essaye de désinstaller CSS. Si il te demande de sauver des configuration ou des dossiers dit non.
ok
je desinstalle valve ossi?*
T´as pas entrer dans steam partie clic droit propriété options de lancement:-windows
Ou une connerie dans ce genre?
j´ai desinstallé css mais dans C:/ il ya toujours css
svp peux pas jouer si c mode plein ecrans sinon mon ordi quitte direct css sans que jy touche
nn mais ya pas la commande inverse pour que ca demarre plain ecrans plz