Bonjour a tous !
Alors voila il y a pas longtemps j´avais un team sur cs(molotov) et je payait le serveur par roxor=allopass mais maintenant la team c´est dissoute et je ne peu plus récupéré mes roxor en allopass j´en est 7 donc vous voulez bien me les acheter contre des allopass 5allopass=7 roxors envoie 1 par 1 pour pas d´arnaque !
mon msn : miastopikolow@hotmail.fr
++