Bonjours,
J´ai un problème vraiment soulant à la longue, c´est que dès que je lance mon jeu ou un sv ou mon steam il y a une pub qui aprait sur mon bureau, sa ma fait lagger et sa minimise ma fenêtre CSS.J´aimerai beaucoup savoir comment areter ces pub parce que elles commencent vraiment à me taper sur les nerfs...
Merci de m´aider