Bonjour à Tous
Ma Team ( aTa ) cherchons d´autres team pour devenir "partenaire" pour faire un peu de publicité.
Si vous êtes interessé, donnez nous le code de votre bannière pour pouvoir la mettre en premiere page de notre Site.
Voici le code de notre Bannière :
<center><a href="http://ata.new.fr/" target="_blank"><img
src="
http://img129.imageshack.us/img129/9805/atasc
riptus4.gif" border="0"></a></center>
Merci 