Vous avez certainement déjà été victime de la blague de la touche F10. Vous savez, cette touche qui vous ferme le jeu instantanément.
Sur certains servers, c´est un véritable plaisir de la faire subir.
Seulement, il ne faut pas la rater. Sortir cette blague, c´est un art voyez-vous? Un piégeur qui rit d´avance et qui donne un prétexte trop invraisemblable ne piègera personne. "F10 pour le lance roquette", "Ca te rend invincible", "ca te donne de l´argent", quelle honte!!! Qui espérez vous piéger avec ça???
Aussi, je vous propose d´élaborer de magnifiques techniques pour réussir à persuader quelques newbies de s´autodétruire.
La mienne (et elle marche quasiment à tous les coups, puisqu´il est statistiquement très probable d´avoir au moins un bleu sur le server), c´est celle-ci:
1: Attendre le moment propice: un perdant énervé accuse un gagnant triomphant de Cheater.
2: Avec un micro de préférence, jouez la comédie.
" Qui cheate?"
On vous répondra que c´est [PGM] Le Blond, qu´il a pas eu le temps de vous voir, qu´il s´est retourné comme de par hasard et qu´il triche de toute façon c´est sur.
"Bah, si tu veux je peux lancer une analyse anti-cheat".
Cette phrase va à coup sur susciter l´interrogation chez la proie.
"Bah c´est l´extension du Valve Anti Cheat System, il a été inclu dans la dernière mise à jour. En gros t´appuie sur la touche, ya une petite fenêtre qui se met en haut à droite de l´écran avec un chargement et ça te donne une liste des cheaters ainsi que celle de leurs cheats, ça supprime aussi directement leur compte.
Quand il vous demandera avec impatience de quelle touche il s´agit, répondez innocemment.
"C´est F10 par défaut je crois". (Le "je crois est important, il va vous permettre de bénéficier de beaucoup de confiance de la part du pauvre newbie qui va se faire avoir).
Echec et mat