Soir´ all
Ma team possede un tag avec des caractère speciaux... maisle probl c´est que la derniere lettre je vois un Gros carré a la place...
Y a une solution pour voir la lettre ?
Faut que sous windows t´aies la police qu´ils ont utilisé pour ce caractère.