http://www.youtube.com/watch?v=81EmzmwmCSI
hé
sa pu severre
c´est toi?
kikettestar -_-´
femto-95
lol
franchement, rien a dire a part que c´est inutile et vraiment pas drole...
Comment c´est pas drôle...
non c pas drole c meme tres nul sa fait pitier c de la merde
cool ^^
lool les vieu pyjama ^^ ; )
c bien naze...
C´est des boloss .