Les NiTro recrute site = on ; ts = on Jeux : CSS;CS 1.6 girl; Vous etes le leader nous jouons a 1.6 nous sommes deja connu sur CS 1.6 grace a nous vous serais connu et vous serais dans une grande TEAM!
Contacté moi a l´adresse suivant : globox_83@hotmail.fr
1pact_2007
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:43:02
j´ai rien compris a ce message
shadsat
Niveau 8
30 mai 2007 à 20:45:18
Moi aussi >_>
bouloumbouloum
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:46:53
moi non plus mais o pourrait avoir plus d´infos sur votre team?
looba
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:47:37
En gros il veut monter une nouvelle line-up je pense.
1pact_2007
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:49:30
il sont connu sur 1.6 et veut creer une line up sur css je croit ,
florianp83
Niveau 6
30 mai 2007 à 20:51:53
Ba on é connue depuis 1.6 toi tu vien dans la team tu est leader tu te paye juste un serveur et ensuite on fait des championat genre : cs ligue Ensuite nous serons connue! Sponsor etc
Goodgame ou aAa = plusieurs jeu Et ba nous aussi!
looba
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:55:41
Guimouze viens de me dire sur son teamspeak qu´il était tres interessé.
son msn : GuimouZe@hotmail.fr
GuimZ
Niveau 9
30 mai 2007 à 20:55:58
oki
florianp83
Niveau 6
30 mai 2007 à 20:57:35
Jai pris son MSN!
oxy_genes
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:59:20
ça sent le coup ... avec cette histoire de serveur
florianp83
Niveau 6
30 mai 2007 à 21:01:26
HEIN ? pas du tout cest vous qui payé votre serveur vous etes le leader de la team NiTro CSS
neiluj81
Niveau 4
30 mai 2007 à 21:04:55
ce nom de team existe deja
FemTo-95
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:09:25
je love le mec. Tu paye pour nous et on est connue trop bien. Apres on sera des pgm tavu___ donc ftg c´est nous les joueur kkkkkkkkkkkkkk?
ScO_
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:27:21
florianp83 Age 13 ans , =) (Encord un qui croie que sa se fait comme sa)
florianp83 > ensuite on fait des championat genre : cs ligue Ensuite nous serons connue! Sponsor etc
Ba voyons sa serait aussi facille ?
Bn-Choco
Niveau 9
31 mai 2007 à 13:37:04
Mais le pauvre, c´est pas gentil de lui cassé son plus grand rêve, devenir un pgm
blood_statix
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:33:21
Apprends à parler, change de voix et de clavier, puis reviens nous voir
Bn-Choco
Niveau 9
31 mai 2007 à 16:53:43
Svp, ne commencons pas a parler des voix
FemTo-95
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:59:05
sujet qui fache choco?
Bn-Choco
Niveau 9
31 mai 2007 à 17:39:44
Non je me sent pas visé (oh non, voila que ca remonte dans les aigus )