salut
j´ai un serveur avec des maps custom mais c´est long a telecharger 25Mo = 12-10 min
mais j´ai vu un serveur ou les maps etaient compressé "en nomdelamap.bsp.bz2" mais quand j´ai essayer de metre une map en bz2 dans mon serveur elle n´y etait pas...
comment faire???
merci d´avance