Bien le bonjour !
Je recrute des personnes motivé pour css ;)
pour le moment nous ne sommes pas encore assé mais tout est OP pour commencer les wars !
Si vous vous prenez pas la tête, que vous jouez a css, que vous cherchez une team bienvenu ^^
Je laisse mon adresse msn Petit_rat_du_desert_desertique@hotmail.fr
mon lvl a css est honorable mais le skill m´importe peu pour démarer la team !
je ne pense pas encore au lader mais si la team se remplit assez vite cela devrait pouvoir se faire ;)
a+ sur css