SalutC´est quoi déja la commande pour enlever le viseur en spectateur (le blanc/gris) svp ?
mais heeeuuuu jsui pas noob >.< ;si j´aurais pas recherché, j´aurais pas posté ce topic =)
si j´avais pas recherché, j´aurais pas posté ce topic =)*
oohh escuse moi