Voila mon probleme je ne peux me connecter sur aucune serveur et a chaque il m´affiche sa :
invalid server version unable to connect
Quelque sait d´ou vient le probleme ?? ?
Tu l´as téléchargé css? ou sinon fait bien les msises a jour.
tu l´a eu en version pirate ton jeu. Achete le sinon tu pourras jamais jouer sur server internet.
Il l´a pas piraté sinon il pourrait même pas se connecter à un compte sauf s´il l´a hacké mais il peut quand même joué...