slt tout le monde,voila je vien faire un peut de pub,car ont vien de ce crée un petit serveur public qui s´appel les biohazard.si je fait ca c´est tout simplement pour le faire connaitre un peut et pour que l´on puisse passé des bon moment en votre compagnie et pourkoi pas prévoir des match.sur ce je vous remercie d´avance et metre notre serveur dans vaut favoris ne vous cout pas grand chose. merci cordialement.
IP: 77.111.196.62:27015
cite web: http://bhd.verygames.net