CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SeekTeam] Femto`

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:34:07

Bonsoir tout le monde.

J´ai leave ma team pour manque de sérieu, c´est pourquoi je seek maintenant une team sérieuse voulant se lancer dans les ladders et non rester pendant 1 ans a war mIRC :noel: .Je souhaites une team faisant strat puis war on ladder sans rester fixe des semaines entieres. J´ai une assez bonne expérience dans cs. J´ai jouer pendant longtemps a 1.0 en lan vs podbot ( :coeur: ) , j´ai continué sur condition zero et depuis maintenant 2 ans je suis sur css.

Je suis surtout rifle. Je manie surtout m4 / ak meme si je me débrouille de mieu en mieu niveau awp et deagle. Je ne cherche pas du tout une place d´awper, meme si sa peux m´arriver de prendre de temps en temps l´awp en war. Je situe mon niveau dans les environ de middle. ( ? :-d ) Je ne suis pas strateur mais j´en connait quelques unes.

je dispose de teamspeak , xfire. J´ai 16 ans ( je vais sur mes 17.) Je cherche une team plutot mur qu´une team de lama ( meme si je suis un gentil lama :hap: )

Mon msn : misterfemto@hotmail.fr
xfire : f3mto

Team low et kikoolol s´abstenir de me add merci.

Voila je pense avoir tout dit si ya des questions ou si j´ai oublié quelques choses dites moi tout :)

qnql_
qnql_
Niveau 8
29 mai 2007 à 23:06:38

GL femto. C´est un joueur que je peux conseiller, du moins si tu es celui que je crois :( :) .

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:11:08

Merci et perso je connait aucun autre Femto :)

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
29 mai 2007 à 23:12:38

fait gaffe, l´autre jour je me suis rendu compte qui avait un wesh wesh avec le meme pseudo que moi :( sinon a part sa, je pourais avoir tes ex team ?

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:17:33

j´ai fait une seul team interessantes ( 1 ans que je suis dedans )

http://nulsachier.verygames.net

pas de résultat en ladder ( sauf peut etre le n
°1 CF 2vs 2 pendant 2 h a peine quelques heures apres la remise a zero :noel: ) , une victoire du tn high-pcw mais rien de spécial.

Je peux payer jusqu´a 5 allopass / token par mois.

Et les seul personnes que je sais as mon pseudo c´est sur wow ( :coeur: ) et sur un site en mousse :-((

Goth666
Goth666
Niveau 14
29 mai 2007 à 23:22:53

Belle présentation

gl pour ta recherche

ScO_
ScO_
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:36:25

Le fameu podbot :fou: ,GL

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
30 mai 2007 à 00:10:14

woké femto :) imaginons ligneup a 6 sachant kun joueur est souvent pas la ( moi , rifle ) pour ou contre ? apres je dit pas que je veut te recrute, faut que j´en discute avec la team. Mais ton profil m´interesse.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
30 mai 2007 à 00:17:33

T´a quitté Ganon Oo

mechant femto :oui:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:17:40

oui mauvaise ambiance en war essentiellement avec ganon.

Une line up de 6 c´est l´idéal a partir du moment qu´on est tous souvent présent. Comme sa si 1 est absent de temps en temps toujours les 5 autres pour war. Mais apres faut voir la fréquence et quand les absences.

J´ai oubliés de dire mes dispos :)

aujourd´hui je fini a 14h30, demain a 17h30 et apres 3 mois de vances :content:

On va dire que je suis un peu no life mais si les vacances sont longue je vais surement sortir de temps en temps :o))

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:14:11

:up: :)

looba
looba
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:17:48

Kiwix (Kwx-) a pris contact avec toi?

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:18:54

oui par xfire ;)

looba
looba
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:20:06

Ok Il ne sera pas la ce soir mais il t´a dit quoi exactement?

looba8@hotmail.fr

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
30 mai 2007 à 17:33:19

loubaaaa il une grosse voaaaa

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:02:47

"aujourd´hui je fini a 14h30, demain a 17h30 et apres 3 mois de vances

On va dire que je suis un peu no life mais si les vacances sont longue je vais surement sortir de temps en temps
"

Omg, le mec reste devant son PC pendant toutes les vacs... pars même pas avec des potes, ni rien X_x

Quand on m´avait dit que css formait des no-life, je ne croyais pas que c´était aussi grave...

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:09:51

np :)

La vidéo du moment