Bonsoir tout le monde.
J´ai leave ma team pour manque de sérieu, c´est pourquoi je seek maintenant une team sérieuse voulant se lancer dans les ladders et non rester pendant 1 ans a war mIRC
.Je souhaites une team faisant strat puis war on ladder sans rester fixe des semaines entieres. J´ai une assez bonne expérience dans cs. J´ai jouer pendant longtemps a 1.0 en lan vs podbot (
) , j´ai continué sur condition zero et depuis maintenant 2 ans je suis sur css.
Je suis surtout rifle. Je manie surtout m4 / ak meme si je me débrouille de mieu en mieu niveau awp et deagle. Je ne cherche pas du tout une place d´awper, meme si sa peux m´arriver de prendre de temps en temps l´awp en war. Je situe mon niveau dans les environ de middle. ( ?
) Je ne suis pas strateur mais j´en connait quelques unes.
je dispose de teamspeak , xfire. J´ai 16 ans ( je vais sur mes 17.) Je cherche une team plutot mur qu´une team de lama ( meme si je suis un gentil lama
)
Mon msn : misterfemto@hotmail.fr
xfire : f3mto
Team low et kikoolol s´abstenir de me add merci.
Voila je pense avoir tout dit si ya des questions ou si j´ai oublié quelques choses dites moi tout 